KDC180 Front

Lecteur de codes-barres Bluetooth KDC180

Imageur 2D Collecteur de données de codes-barres Bluetooth

Le KDC180, compact et léger, a été conçu en tenant compte du gant à déclenchement par anneau ou par doigt KOAMTAC pour créer la solution portable parfaite pour votre entreprise. Le scanner peut également être utilisé comme périphérique ou scanner à main sans fonctionnalité portable. 

Un écran OLED 1″ ainsi qu'un ensemble de 5 indicateurs LED programmables fournissent un retour d'information à l'utilisateur. Le KDC180 est disponible en plusieurs modèles, dont le chargement inductif (sans fil), la lecture de balises UHF et un clavier alphanumérique. Le KDC180 est équipé d'un moteur de balayage d'imageur 2D et est capable de lire toutes les principales symbologies de codes à barres. De plus, le KDC180 est équipé d'une batterie amovible, ce qui vous permet de changer facilement de batterie à la volée !

Le KDC180 est livré avec le logiciel KTSync® et le SDK pour les appareils Android, iOS et Windows. KTSync comprend une fonction de calage du clavier, la génération d'applications, la consultation des bases de données, la gestion des stocks et les fonctions de configuration du KDC. Le SDK fournit une assistance technique assurée par nos meilleurs ingénieurs et notre équipe de développement.

Également compatible avec le Samsung Knox Peripheral Plugin.

KDC180 Front

KDC180 Bluetooth Barcode Scanner

2D Imager Bluetooth Barcode Data Collector

The compact and lightweight KDC180 is designed with the KOAMTAC Ring Trigger or Finger Trigger Glove in mind to create the perfect wearable solution for your business. The scanner can also be used as a peripheral/handheld scanner without wearable functionality. 

A 1″ OLED display along with a set of 5 programmable LED indicators provides scan feedback to the user. The KDC180 is available in models including inductive (wireless) charging, UHF tag reading, and an alphanumeric keyboard. The KDC180 is equipped with a 2D imager scan engine and is able to read all major barcode symbologies. Also, the KDC180 features a removable battery, allowing you to easily swap batteries on the fly!

The KDC180 comes with KTSync® software and SDK for Android, iOS, and Windows devices. KTSync includes a keyboard wedging feature, application generation, DB lookup, inventory management, and KDC configuration features. SDK provides technical support from our top engineers and development team.