Scanners de traîneaux à codes-barres

Les lecteurs de codes-barres de KOAMTAC sont les traîneaux d'entreprise idéaux pour travailler avec l'appareil mobile de votre équipe. Il existe des étuis SmartSled® pour la plupart des appareils Android et iOS. Cela signifie que, que vous utilisiez un Samsung Galaxy ou un iPod, iPhone ou iPad d'Apple, il existe une solution de collecte de données SmartSled qui vous convient parfaitement. Des options de boîtier et des accessoires sont disponibles pour le Bluetooth et la connexion série directe, ainsi que pour le chargement simultané. En prime, tous les scanners SmartSled sont équipés de divers compagnons pour la lecture RFID, le point de vente mobile, la lecture de la carte MSR, l'augmentation de la puissance de la batterie et l'amélioration de l'ergonomie, ainsi que de berceaux de chargement pour un à cinq scanners de traîneau. Tous les SmartSleds sont disponibles en modèles permettant de lire les codes à barres 1D et 2D. 

KDC470

KDC475

SKXPro

KDC470 SmartSled - Scanner de codes-barres Bluetooth pour traîneau

Le KDC470 est un scanner à traîneau conforme à la norme IP65, prêt à lire toute une série de codes à barres dans n'importe quel secteur. Le KDC470 se connecte à votre appareil intelligent via Bluetooth Classic ou Bluetooth Low Energy (BLE) pour un couplage et des transferts de données faciles. Le KDC470 est équipé d'une batterie remplaçable sur le terrain pour vous aider à garder la charge. 

En savoir plus >

Modèles : 1D Laser, 1D CCD, 2D Imager
Companions : HF, 0,5 W UHF, 1,0 W UHF, batterie longue durée, dragonne,
accessoires pour poignée de pistolet : Berceaux de chargement à 1 fente et à 4 fentes

KDC475 SmartSled - Scanner de codes-barres Bluetooth à angle droit

Le KDC475 est la version coudée du KDC470. Il s'agit d'un scanner à traîneau conforme à la norme IP65, prêt à lire toute une série de codes à barres dans n'importe quel secteur d'activité. Le KDC475 se connecte à votre appareil intelligent via Bluetooth Classic ou Bluetooth Low Energy (BLE) pour un couplage et des transferts de données faciles. Le KDC475 est équipé d'une batterie remplaçable sur le terrain pour vous aider à garder la charge.

En savoir plus > 

Modèles : 1D Laser, 1D CCD, 2D Imager
Companions : HF, 0,5 W UHF, 1,0 W UHF, batterie longue durée, dragonne,
accessoires pour poignée de pistolet : Berceaux de chargement à 1 fente et à 4 fentes

Lecteur de codes-barres SKXPro SmartSled pour Samsung Galaxy XCover Pro

Le SKXPro est fabriqué exclusivement pour le Galaxy XCover Pro de Samsung et est une solution de boîtier entièrement intégrée avec un indice IP67, ce qui signifie qu'il est étanche à la poussière et à l'eau. Il est doté du meilleur moteur de balayage de sa catégorie et d'une connexion directe via OTG pour le transfert de données, ainsi que d'une capacité de chargement rapide.

En savoir plus >

Modèles : Imageur 2D avec
compagnons d'orientation laser : 0,5 W UHF, 1,0 W UHF, batterie longue durée, dragonne,
accessoires pour poignée de pistolet : Berceaux de chargement à 1 fente et à 5 fentes

Pour vous aider à choisir le lecteur de codes-barres qui vous convient, contactez-nous par téléphone au +1.609.256.4700 ou par courriel à info@koamtac.com

Barcode Sled Scanners

KOAMTAC’s barcode sled scanners are the ideal enterprise sleds to work with your team’s mobile device of choice. There are SmartSled® cases available for most Android and iOS devices. This means whether you’re using a Samsung Galaxy or Apple iPod, iPhone, or iPad, there’s a SmartSled data collection solution that’s ideal for you. Case options and accessories are available for Bluetooth and direct serial connection, as well as simultaneous charging. As a bonus, all SmartSled scanners have a variety of companions for RFID reading, mobile point of sale, MSR card reading, increased battery power, and improved ergonomics as well as Charging Cradles for between one and five sled scanner solutions. All SmartSleds come in models to read 1D and 2D barcodes. 

KDC470

KDC475

SKXPro

KDC470 SmartSled - Bluetooth Barcode Sled Scanner

The KDC470 is an IP65-rated sled scanner ready to read a variety of barcodes in any industry. The KDC470 connects to your smart device via Bluetooth Classic or Bluetooth Low Energy (BLE) for easy pairing and data transfers. The KDC470 has a field-replaceable battery to help keep you charged. 

Learn More >

Models:  1D Laser, 1D CCD, 2D Imager
Companions: HF, 0.5W UHF, 1.0W UHF, Extended Battery, Handstrap, Pistol Grip
Accessories: 1-slot and 4-slot Charging Cradles

KDC475 SmartSled - Angled Bluetooth Barcode Sled Scanner

The KDC475 is the angled version of the KDC470. It is an IP65-rated sled scanner ready to read a variety of barcodes in any industry. The KDC475 connects to your smart device via Bluetooth Classic or Bluetooth Low Energy (BLE) for easy pairing and data transfers. The KDC475 has a field-replaceable battery to help keep you charged.

Learn More > 

Models:  1D Laser, 1D CCD, 2D Imager
Companions: HF, 0.5W UHF, 1.0W UHF, Extended Battery, Handstrap, Pistol Grip
Accessories: 1-slot and 4-slot Charging Cradles

SKXPro SmartSled Barcode Scanner for Samsung Galaxy XCover Pro

The SKXPro is made exclusively for Samsung’s Galaxy XCover Pro and is a fully integrated case solution with an IP67-rating meaning it is dust-tight and water-resistant. It features a best-in-class scan engine and direct connection via OTG for data transfer as well as the ability for fast charging.

Learn More >

Models:  2D Imager with Laser Aimer
Companions: 0.5W UHF, 1.0W UHF, Extended Battery, Handstrap, Pistol Grip
Accessories: 1-slot and 5-slot Charging Cradles

For help deciding which Barcode Sled Scanner is for you contact us via phone at +1.609.256.4700 or email at info@koamtac.com